Comment venir ?

Votre itinéraire pour venir à l'Office de Tourisme du Pays de Bitche :

En venant de Metz-Sarreguemines :

En prenant l'autoroute A4, sortie à Sarreguemines-Hambach-Europôle, puis direction Sarreguemines via la route N61, dans Sarreguemines dirigez vous vers la zone commerciale puis en direction de Bitche via la rue de Bitche (D662), puis la D620 au premier rond point, également appelée La voie verte qui vous mènera jusqu'à Bitche.

En venant de Strasbourg :

Prenez l'autoroute en direction de l'Ouest et sortez en direction de Haguenau sur la route N340, contournez ensuite Haguenau en suivant la direction de Niederbronn-les-Bains sur la D1062, restez sur cette route en direction de Bitche, vous passerez par Philippsbourg où vous passerez sur la D662 via Eguelshardt qui vous mènera jusqu'à Bitche.

En venant de Sarre-Union - Rohrbach-lès-Bitche :

Sortez de Sarre-Union en suivant la direction de Diemeringen sur la D8, passez Domfessel, Lorentzen et à la sortie du village, prenez la dernière sortie du rond point en direction de Rohrbach-lès-Bitche toujours sur la D8. Arrivé à Rahling, la route devient la D35 jusqu'à Rohrbach-les-Bitche. Au feu à Rohrbach-lès-Bitche, prenez à droite vers Bitche sur la D662 qui traverse Siersthal et Reyersviller et vous mène jusqu'à Bitche.