AccueilActualitésNouvelle réglementation sur la protection des données

Nouvelle réglementation sur la protection des données

Le nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le vendredi 25 mai 2018.

Il renforce vos droits et vous donne plus de contrôle sur vos données personnelles.

Nous sollicitons donc votre accord pour continuer à vous adresser nos newsletters par mail. Si vous souhaitez toujours recevoir nos informations, vous n'avez rien à faire !

Si vous ne désirez plus en être destinataire, vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien en bas de la newsletter.

Nous en profitons pour vous rappeler que votre adresse mail est utilisée uniquement pour vous tenir informé(e) de notre actualité. Elle n'est en aucun cas communiquée à des tiers.

Alors merci à vous qui restez avec nous et à bientôt à ceux qui désirent ne plus être destinataires de notre newsletter !

Nous vous invitons à consulter notre charte pour la protection des données pour en savoir plus sur notre utilisation de celles-ci.

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top
Site internet de l'Office de Tourisme Intercommunal du Pays de Bitche

Message Covid-19

En raison de la crise sanitaire, les périodes, jours et horaires d’ouverture indiqués sur le site internet et dans le guide touristique sont susceptibles d’avoir évolué.
Merci de bien vouloir vous renseigner avant votre venue, soit à l’Office de Tourisme du Pays de Bitche, soit directement auprès de l’établissement concerné.
Merci pour votre compréhension.

Aufgrund der Corona-Krise haben sich möglicherweise die im Reiseführer und auf unsere webseite angegebenen Zeiträume, Tage und Öffnungszeiten
geändert. Bitte informieren Sie sich vor Ihrem Besuch entweder im Fremdenverkehrsamt Pays de Bitche oder direkt am Ort.
Danke für Ihr Verständnis

Due to the Corona crisis, the periods, days and opening hours indicated in the tourist guide and on the website may have changed.
Please inform yourself before your visit, either at the tourist office Pays de Bitche, or directly on the spot.
Thanks for your understanding