AccueilEspace ProProfessionnels du tourismeLes actions de votre Office de TourismeDes actions de communication ciblées

Des actions de communication ciblées

Cette année encore, pour valoriser la destination Pays de Bitche et contribuer au développement de sa fréquentation, l'Office de Tourisme a ciblé ses actions de communication. Dès le démarrage de la saison, une série d'actions et d'insertions ont été menées. Le but : inciter les habitants des régions voisines à venir passer un week-end ou un séjour dans le Pays de Bitche.

  • Avec une agence de communication : une agence de communication nous a accompagnés pour la mise en valeur de la destination et la création d'une page publicitaire « Au Pays de Bitche, à chacun son plaisir ».
  • Presse : la page « Au Pays de Bitche, à chacun son plaisir » est parue dans les suppléments à caractère touristique de grands quotidiens, le Républicain Lorrain et les DNA ainsi que dans le magazine SAALOR.  

  • Une campagne… originale : cette page a également fait office d'affiche publicitaire dans les toilettes de restaurants des centre-ville de Strasbourg, Metz et Haguenau (durée d'affichage 15 jours).
  • En proche Allemagne : un publi-reportage dans le supplément d'un grand quotidien allemand et un spot radio pour RPR1 sur le Pays de Bitche ont été réalisés.

  • Avec la région Lorraine : nous menons une campagne de promotion en partenariat avec la Région Lorraine. Après la réalisation d'un grand shooting photo au Pays de Bitche, plusieurs actions de communication ont été menées (création d'un e-mag, jeu concours, insertions publicitaires…). Cliquez ICI pour découvrir  le Pays de Bitche.

          Shooting photo avec Gilles Pecqueur et le CRT Lorraine

Et tout au long de l'année, l'Office de Tourisme mène des actions de communication gratuites grâce à notre collaboration avec de nombreux médias.

Agenda

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top