AccueilEspace ProProfessionnels du tourismeLes actions de votre Office de TourismeChez Lorraine

Une campagne de promotion très Lorraine !

Depuis deux années déjà, l'Office de Tourisme du Pays de Bitche participe à la campagne de promotion touristique « Chez Lorraine » lancée par le Comité Régional du Tourisme de Lorraine.

Cette campagne originale vise essentiellement les femmes, généralement premières prescriptrices en matière de vacances. Toute la campagne s'articule ainsi autour de jeunes femmes lorraines, qui font parler de leur région en évoquant des bons plans déco, mode, beauté, enfants, shopping, cuisine et week-ends en amoureux, le tout sur un ton léger et vif.

Plusieurs supports de communication ont été spécialement créés, dont un magazine, un site internet, des affiches, des campagnes radio ou des actions sur les réseaux sociaux.

La dernière action de communication en date est un jeu concours sur facebook qui a permis à 4 amies de gagner un roadtrip d'une semaine en Lorraine, tout compris.

Les gagnantes de cette belle aventure devront relayer leur voyage sur facebook, photos et anecdotes à l'appui.

En participant à cette campagne de promotion, l'Office de Tourisme du Pays de Bitche permettra à ces heureuses voyageuses de faire une escale au Pays de Bitche.

Ces dames visiteront le Musée du Cristal Saint-Louis et le Jardin pour la Paix. Elles randonneront aussi dans les belles forêts du Pays de Bitche avant de prendre un bon repas bio concocté par Végétal Respekt et servi dans la magnifique demeure la Villa Maria où elles passeront la nuit avant de poursuivre leur séjour Lorrain.

Découvrez la campagne de promotion touristique Chez Lorraine sur www.chez-lorraine.fr

      

Agenda

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top