AccueilInfos pratiquesComment venir ?

Comment venir ?

Votre itinéraire pour venir à l'Office de Tourisme du Pays de Bitche :

En venant de Metz-Sarreguemines :

En prenant l'autoroute A4, sortie à Sarreguemines-Hambach-Europôle, puis direction Sarreguemines via la route N61, dans Sarreguemines dirigez vous vers la zone commerciale puis en direction de Bitche via la rue de Bitche (D662), puis la D620 au premier rond point, également appelée La voie verte qui vous mènera jusqu'à Bitche.

En venant de Strasbourg :

Prenez l'autoroute en direction de l'Ouest et sortez en direction de Haguenau sur la route N340, contournez ensuite Haguenau en suivant la direction de Niederbronn-les-Bains sur la D1062, restez sur cette route en direction de Bitche, vous passerez par Philippsbourg où vous passerez sur la D662 via Eguelshardt qui vous mènera jusqu'à Bitche.

En venant de Sarre-Union - Rohrbach-lès-Bitche :

Sortez de Sarre-Union en suivant la direction de Diemeringen sur la D8, passez Domfessel, Lorentzen et à la sortie du village, prenez la dernière sortie du rond point en direction de Rohrbach-lès-Bitche toujours sur la D8. Arrivé à Rahling, la route devient la D35 jusqu'à Rohrbach-les-Bitche. Au feu à Rohrbach-lès-Bitche, prenez à droite vers Bitche sur la D662 qui traverse Siersthal et Reyersviller et vous mène jusqu'à Bitche.

 

Comment venir en transports en commun ?

 avec le réseau Fluo Grand Est

Fluo Grand Est
fluo.eu

Agenda

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top
Site internet de l'Office de Tourisme Intercommunal du Pays de Bitche

Message Covid-19

En raison de la crise sanitaire, les périodes, jours et horaires d’ouverture indiqués sur le site internet et dans le guide touristique 2020 sont susceptibles d’avoir évolué.
Merci de bien vouloir vous renseigner avant votre venue, soit à l’Office de Tourisme du Pays de Bitche, soit directement auprès de l’établissement concerné.
Merci pour votre compréhension.

Aufgrund der Corona-Krise haben sich möglicherweise die im Reiseführer 2020 und auf unsere webseite angegebenen Zeiträume, Tage und Öffnungszeiten
geändert. Bitte informieren Sie sich vor Ihrem Besuch entweder im Fremdenverkehrsamt Pays de Bitche oder direkt am Ort.
Danke für Ihr Verständnis

Due to the Corona crisis, the periods, days and opening hours indicated in the 2020 tourist guide and on the website may have changed.
Please inform yourself before your visit, either at the tourist office Pays de Bitche, or directly on the spot.
Thanks for your understanding