AccueilFormation " qualification et mise en synergie des boutiques des sites touristiques et de l'office de tourisme"

Formation " qualification et mise en synergie des boutiques des sites touristiques et de l'office de tourisme"

Formation "qualification et mise en synergie des boutiques des sites touristiques et de l'office de tourisme"

Les leviers d'action de l'Office de Tourisme reposent sur plusieurs axes : le développement touristique, la promotion-communication, l'accueil à l'Office de Tourisme, l'accueil à l'échelle du Pays de Bitche, la coordination des partenaires locaux et la commercialisation de produits touristiques,

L'action de l'Office de Tourisme du Pays de Bitche prend une nouvelle dimension à l'échelle de la destination avec un véritable rôle d'interface entre tous les acteurs présents,

Ce nouveau positionnement renforce le rôle central de l'Office de Tourisme et son plan d'action est véritable orienté projets à l'échelle de la destination

L'Office de Tourisme Intercommunal du Pays de Bitche, souhaite renforcer sa mission de développement des retombées économiques du territoire.

Pour cela, il a tout intérêt à optimiser la vente des produits liés aux ventes « boutiques », il en est de même pour les sites touristiques du territoire.

Un développement des boutiques permet de travailler sur l'image du Pays de Bitche en proposant des objets porteurs de sens et d'émotion.

Cela répond également à une demande des touristes (produits du territoire) et des partenaires (vitrines accentuées sur tout le Pays de Bitche et dans les lieux de passage)

 

Ce projet est soutenu et financé par : 

  

  

 

Commission européenne consacrée au FEADER: https://ec.europa.eu/agriculture/rural-development-2014-2020.

Kalender

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top
Site internet de l'Office de Tourisme Intercommunal du Pays de Bitche

Message Covid-19

En raison de la crise sanitaire, les périodes, jours et horaires d’ouverture indiqués sur le site internet et dans le guide touristique sont susceptibles d’avoir évolué.
Merci de bien vouloir vous renseigner avant votre venue, soit à l’Office de Tourisme du Pays de Bitche, soit directement auprès de l’établissement concerné.
Merci pour votre compréhension.

Aufgrund der Corona-Krise haben sich möglicherweise die im Reiseführer und auf unsere webseite angegebenen Zeiträume, Tage und Öffnungszeiten
geändert. Bitte informieren Sie sich vor Ihrem Besuch entweder im Fremdenverkehrsamt Pays de Bitche oder direkt am Ort.
Danke für Ihr Verständnis

Due to the Corona crisis, the periods, days and opening hours indicated in the tourist guide and on the website may have changed.
Please inform yourself before your visit, either at the tourist office Pays de Bitche, or directly on the spot.
Thanks for your understanding